dimanche 20 décembre 2015

Nail art #11 : Jeans and dots

Bonjour !
En ce premier dimanche des vacances de Noël (:D), je vous présente un nail art que j'ai réalisé assez rapidement.

En effet, j'ai appliqué une couche de base, puis une couche seulement de vernis "denim" de chez Claire's : il est très opaque, on ne voit pas la différence entre une et deux couches.
Ensuite, j'ai utilisé un dotting tool et un vernis blanc mélangé à quelque gouttes de vernis jaune pour donner une couleur blanc cassé, pour faire des pois. Je n'ai pas mis de topcoat pour conserver le mat du vernis denim, et le brillant du vernis laqué.

J'ai eu cette idée de nail art car je mets souvent un sweat blanc ou beige avec un jean, cette manucure va parfaitement avec je trouve !





À bientôt :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire